الوضع الوبائي في تونس
الحالات
94٬980
الوفيات
3٬153
مريضة حاليا
22٬601
حرجة
299
الحالات التي شُفيت
69٬226
أخر تحديث بتاريخ 02/01/3348 الساعة 3:07 م

L'association Wallah We Can ouvre un centre d'accueil pour les enfants victimes de violences

Le vendredi 20 novembre sera la Journée internationale des droits de l’enfant 2020. A cette occasion, l’association Wallah We Can souhaite durant toute la journée sensibiliser sur la situation des enfants victimes de violences.

Grâce à un partenariat avec le Ministère de l’Enfance, l’association procédera à l’ouverture d’un centre d’accueil pour les enfants victimes de violences et grâce au soutien de ceux qui veulent faire respecter les droits de l’Enfant, l’association fera tout pour le pérenniser.

cetre wallah - L'association Wallah We Can ouvre un centre d'accueil pour les enfants victimes de violences

Ce centre sera un refuge où des pédopsychiatres travailleront à la reconstruction des enfants mais aussi d’où les avocats de l’association prépareront les poursuites contre les criminels qui auront maltraité ou agressé des mineurs.

Wallah We Can n’en est pas à sa première expérience. En effet, l’association a rendu autonome énergétiquement un établissement scolaire, prépare son autosuffisance alimentaire en employant les parents des élèves qui vont produire l’alimentatiosaine et équilibrée de leurs enfants, élèves.

catie wallah - L'association Wallah We Can ouvre un centre d'accueil pour les enfants victimes de violences

 L’association a également été à l’initiative de la production de serviettes hygiéniques lavables pour lutter contre la précarité menstruelle.